Y a-t-il des frais de fonctionnement d’un city stade ?

La plupart des terrains multisports ne nécessitent que peu d’entretien. Malgré tout, votre city stade va être mis à rude épreuve tout au long de l’année (fréquentation intensive, impacts répétés de ballons, intempéries), c’est pourquoi il est fortement conseillé de l’entretenir régulièrement pour lui garantir une bonne longévité. Deux options s’offrent à vous : effectuer la maintenance par vos soins, ou souscrire un contrat de maintenance.

Effectuer la maintenance par vos soins

Vous avez un service technique, des agents techniques ou un cantonnier sur votre commune ? Ils peuvent facilement réaliser la maintenance et l’entretien de votre city stade.

C’est la solution la plus économique et la plus aisée.

Concrètement, il s’agit de resserrer régulièrement l’ensemble de la visserie, de vérifier qu’aucun élément n’a été dégradé, et d’effectuer les tests en charge sur les équipements sportifs tous les 2 ans, conformément au décret du 04 juin 1996. Les tests peuvent être réalisés en régie, par le fournisseur ou par l’entreprise de votre choix.

Souscrire un contrat de maintenance avec Casal Sport

Casal Sport propose des contrats de maintenance qui permettent l’entretien et la fourniture de pièces de rechange pour tous les différents modèles proposés.

La maintenance comprend la vérification de la stabilité, la solidité et l’intégrité de la structure et des équipements. Notre contrat annuel intègre le déplacement d’un technicien pour :

  • Vérifier la structure au niveau de la visserie, des assemblages, des fixations etc.
  • Entretenir votre sol sportif (par exemple gazon synthétique)
  • Effectuer les tests en charge sur les buts (foot/hand et basket)

Pour toutes questions sur les contrats de maintenance de votre futur terrain multisport, n’hésitez pas à nous contacter.

Rénover un City Stade Casal Sport

Si toutefois votre terrain est trop usé par le temps ou l’utilisation, vous pouvez envisager de le rénover. Nous pouvons remplacer les pièces défectueuses et mettre aux normes de sécurité votre terrain multisport afin de permettre à vos utilisateurs de continuer à se divertir sereinement et en toute sécurité.

Articles

Ces articles pourraient vous intéresser